lundi 17 décembre 2012

Brésil: membre à part entière

«Depuis mon arrivée, cette Église - à travers les nombreux laïcs engagés, les prêtres, les rencontres avec les paroissiens et les évêques - m’a toujours bien accueillie. Je me sens membre à part entière de cette Église avec laquelle je suis appelée à collaborer. Jusqu’à maintenant, mon expérience me permet de découvrir et d’aimer encore plus mon Église avec ses défis et imperfections. C’est drôle, mais plus je la découvre vulnérable, plus je l’aime», a noté Julie Fecteau dans le blogue qu'elle anime.

«J’ai fait une demande pour devenir bénévole lors de la JMJ de Rio en juillet 2013», ajoute-t-elle. «Parlant quatre langues, je souhaite mettre ce talent au service de cet événement d’envergure».

Aucun commentaire:

Publier un commentaire