lundi 21 janvier 2013

Notes de Jean Gaboury, p.m.é.

Cette semaine, il a passablement neigé. Les glissades des enfants, qui reprenaient la maternelle mardi, ont eu de superbes pentes.

J’ai l’impression d’avoir été un moment sans vous envoyer des photos de mariage. Je connaissais la mariée de ce mariage, Kasai Miyuki. Ça parait peut-être. Elle est une des responsables de la planification des mariages à l’hôtel où je vais chaque samedi. C’était son tour. Son mari, Abe Shota, est pompier à Kuroishi. Les deux autres sont infirmiers à l’hôpital universitaire.


La semaine prochaine, je me rendrai en Thaïlande pour assister à la rencontre du Conseil régional d’Asie. Je quitte lundi après-midi pour revenir vendredi matin.

Je reviens en vitesse à Hirosaki pour une veillée de prière pour monsieur Yamagami, un chrétien de Hirosaki. Il est décédé hier. Les funérailles auront lieu samedi.

Jean Gaboury, p.m.é.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire